Le Monde de BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de BMW

Le plaisir de conduire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma 840 Ci

Aller en bas 
+4
tim_nitrous
ZoNe-Bm
X-Man
BMW Art
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Ma 840 Ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 840 Ci   Ma 840 Ci - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:06

Daniel --> ça dépend de beaucoup de choses ^^, déja c'est une E36 , les kms ? ( désolé m'en rappelle plus ^^ )
sur ce qui est de l'entretien je doute fort qu'elle soit dans un état déplorable te connaissant Smile
après ya les accessoires ect.. un vendeur m'a dit que les jantes comptaient beaucoup , beaucoup plus qu'un autoradio dernier cri par exemple car ça plait aux jeunes et c'est ce qui met le plus en valeur une voiture Smile

BA : oui je parlais de la E30 , si tu n'as pas de photos c'est pas grave ^^ , pour le prix je pense que le tien est correct vu les kms et l'ancienneté de la voiture ( même si on parle d'une M3 Cool )

HS : je ne sais plus quoi faire en ce qui concerne l'activité de ce forum , on est 93 et seulement 3 a posté Ma 840 Ci - Page 3 Icon_con .Je trouve que c'est assez dommage mais je ne vois pas de moyens permettant d'y remédier. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Ma 840 Ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 840 Ci   Ma 840 Ci - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:14

X-Man a écrit:
Daniel --> ça dépend de beaucoup de choses ^^, déja c'est une E36 , les kms ? ( désolé m'en rappelle plus ^^ )
sur ce qui est de l'entretien je doute fort qu'elle soit dans un état déplorable te connaissant Smile
après ya les accessoires ect.. un vendeur m'a dit que les jantes comptaient beaucoup , beaucoup plus qu'un autoradio dernier cri par exemple car ça plait aux jeunes et c'est ce qui met le plus en valeur une voiture Smile


BA : oui je parlais de la E30 , si tu n'as pas de photos c'est pas grave ^^ , pour le prix je pense que le tien est correct vu les kms et l'ancienneté de la voiture ( même si on parle d'une M3 Cool )

HS : je ne sais plus quoi faire en ce qui concerne l'activité de ce forum , on est 93 et seulement 3 a posté Ma 840 Ci - Page 3 Icon_con .Je trouve que c'est assez dommage mais je ne vois pas de moyens permettant d'y remédier. confused



Ecoute ... un pote a moi expert l'a vu d'oeil et m'a dit que je peut la vendre 7000 € Donc si elle vaut ce prix c'est deja pas mal Wink

Sinon, c'est vrai que c'est dommage pour le forum ... vraiment desolant ... Mais bon moi j'aimerais pas que tu arrive a fermé le forum ... moi sa me plait de parlé avec vous et a chaque fois quand j'ai besoin d'un truc je vous le demande Laughing Donc moi je ne sais vraiment pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Ma 840 Ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 840 Ci   Ma 840 Ci - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:11

On est assez dans le hors-sujet les gars là Laughing Continuons sur le topic bla-bla.

http://bmworld.superforum.fr/Hors-Sujet-c3/Bla-bla-f15/Bonjour-et-bonne-nuit-p4404.htm#4404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 840 Ci - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma 840 Ci   Ma 840 Ci - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 840 Ci
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de BMW :: Bmw World :: Série 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser