Le Monde de BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de BMW

Le plaisir de conduire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La ou je passe quelque vendredi soir ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

La ou je passe quelque vendredi soir .... Empty
MessageSujet: La ou je passe quelque vendredi soir ....   La ou je passe quelque vendredi soir .... Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:55

Voila ... Mon parking preferer ... Very Happy Parinor, sur le parking de carrefour le vendredi soir il y a des meeting ... mais le plus interessant c est les course qu'on y fait ... Donc c'est a 5 minutes avec Le S4 lol ... Voila une petite video ou vous pouvez voir qu'es qu'on y fait ..

https://www.dailymotion.com/visited/search/aulnay%2Btuning/video/xbw80_run-daulnay


Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

La ou je passe quelque vendredi soir .... Empty
MessageSujet: Re: La ou je passe quelque vendredi soir ....   La ou je passe quelque vendredi soir .... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:54

"Ceci est là pour informer et ne saurait , en aucun cas , inciter à l'incivisme" La ou je passe quelque vendredi soir .... Icon_mrg

Source : autoplus ^^

Personnellement je trouve que ces runs ne sont pas tolérables , je pense qu'on parle plus d'inconscience que de pilotage --> cf episode de la mere et de ses 3 enfants ...

Maintenant si ce n'était que de se retrouver sur un parking tel un meeting , je serais d'accord mais la La ou je passe quelque vendredi soir .... Icon_con ( même si les courses de rues existent depuis pas mal de temps )


Néanmoins merci Zone de m'avoir fait partager ce reportage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

La ou je passe quelque vendredi soir .... Empty
MessageSujet: Re: La ou je passe quelque vendredi soir ....   La ou je passe quelque vendredi soir .... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:20

X-Man a écrit:
"Ceci est là pour informer et ne saurait , en aucun cas , inciter à l'incivisme" La ou je passe quelque vendredi soir .... Icon_mrg

Source : autoplus ^^

Personnellement je trouve que ces runs ne sont pas tolérables , je pense qu'on parle plus d'inconscience que de pilotage --> cf episode de la mere et de ses 3 enfants ...

Maintenant si ce n'était que de se retrouver sur un parking tel un meeting , je serais d'accord mais la La ou je passe quelque vendredi soir .... Icon_con ( même si les courses de rues existent depuis pas mal de temps )


Néanmoins merci Zone de m'avoir fait partager ce reportage Wink

C'est vrai que c'est pas top ... C'est tres risqué, une fois j'ai failli me craché a 240 km/h ... Donc j'ai ivité inextrémisse, donc c'est pas sa ... Mais ya un circuit pas loin, le circuit carole, mais bon il et pas terrible et c'est super chere.Donc moi je vais continuer a aller la tant que y'ora pas une piste ouverte au public gratuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou je passe quelque vendredi soir .... Empty
MessageSujet: Re: La ou je passe quelque vendredi soir ....   La ou je passe quelque vendredi soir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou je passe quelque vendredi soir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de BMW :: Hors Sujet :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser