Le Monde de BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de BMW

Le plaisir de conduire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit !

Aller en bas 
+8
MaFia-ToS
BMW Art
ZoNe-Bm
¤°ICEMAN°¤
G-Remy
Jona
Gaf
X-Man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:22

X-Man a écrit:
Oué dommage mais bon je ne sais pas comment faire ^^ mais j'essayerai d'apprendre Wink

c est tres tres difficile ... j ai essayé d aprendre a l aide d un pote qui sais en faire ...

sinon au pire je verais avec mon pote pour qu il nous en fait un ... on vera Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:26

Oui on verra on est pas pressé Wink mais c'est deja tres gentil ce que tu fais pour ce forum Wink

et pour le site je ne vois pas ce qu'on pourrait y mettre dedans a part une galerie de chaque membre et un lien vers le forum Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_con non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:28

X-Man a écrit:
Oui on verra on est pas pressé Wink mais c'est deja tres gentil ce que tu fais pour ce forum Wink

et pour le site je ne vois pas ce qu'on pourrait y mettre dedans a part une galerie de chaque membre et un lien vers le forum Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_con non ?

... tu sais ... si magic manu etait un simple truc en " forumactif " ... il n y aurais pas beaucoup de monde ... donc un site c est deja mieu ... ensuite il n est pas question de galerie par menbre ... mais une galerie du site pour regrouper le plus d image de bmw ... ( serie 3 ... serie 7 .... etc ) Wink voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:29

Oui c'est sur Wink mais bon on en est pas encore la ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:34

X-Man a écrit:
Oui c'est sur Wink mais bon on en est pas encore la ^^ Smile

ouais... on le seras .. on le seras Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:35

Oué mais bon on s'en occupera quand on aura au moins 50 membres si c'est pas plus Smile enfin je pense Smile

EDIT : si on y arrive déja ^^ ( j'espere en tout cas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:36

X-Man a écrit:
Oué mais bon on s'en occupera quand on aura au moins 50 membres si c'est pas plus Smile enfin je pense Smile

EDIT : si on y arrive déja ^^ ( j'espere en tout cas Smile )

ouais ... on vera ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:37

Oué en tout cas bonne nuit j'y go Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:37

Bon ... bonne nuit ... vous verez ... demain matin ... Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:38

Laughing Laughing on a posté en même temps ^^ bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:58

Salut a tous ...


c est fait ... Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_mrg

ensuite je voulais vous demandez ... que pensez vous au lieu de mettre un compteur M3 ... il serait plus simple de refaire les eguilles en rouge ... et de coller un petit autocollant ///M dans le compteur .... vous croyez que c est probables ? mon couzin m a di que les eguille son presque impossible a enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:44

Franchement je sais pas mais tu pourrais essayer ca coûte rien Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:56

X-Man a écrit:
Franchement je sais pas mais tu pourrais essayer ca coûte rien Very Happy Wink

ouais .. sa coute rien .. moi ce qui me derange c est que les compteur de M3 deja je n arrive pas a en trouver un qui a le meme nombre de km que moi ... ensuite sa me derange car sur celui des M3 en dessou du compte tour c est pas la consomation d essence mais la temperature du moteur ... sur ma 320i E36 de 92 j ai remit celui d origine .... donc voila ..
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:23

Laughing Laughing

C'est sur que ca va être tres dur de retrouver avec le même nombre de Km que toi Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_con et bon , si en plus ya un truc qui te gêne c'est même pas la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:44

X-Man a écrit:
Laughing Laughing

C'est sur que ca va être tres dur de retrouver avec le même nombre de Km que toi Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_con et bon , si en plus ya un truc qui te gêne c'est même pas la peine Laughing

ouais voila ... c est meme pas la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:30

Laughing Laughing

Bon je viens de trouver tout pleins de photos de la nouvelle 3 , je vous mettrais toutes les photos demain Cool Wink

EDIT : 29 membres c'est cool Cool mais faudrait qu'ils postent un pitit peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:37

Ton compteur est encore mécanique ou alors électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:54

BMW Art a écrit:
Ton compteur est encore mécanique ou alors électronique ?
..

electrique ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:59

digitaux donc?
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:01

BMW Art a écrit:
digitaux donc?

bah oui... Rolling Eyes enfin je me connais pas trop dzns ces truc ... mais je sais que le nombre de kilomettre afiché sur le compteur et electrique ...
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:04

chiant alors. Si ça aurait été à l'ancienne, avec un tournevis électrique t'aurais pu faire tourner. Mais là, faut tout reprogrammer.
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:08

BMW Art a écrit:
chiant alors. Si ça aurait été à l'ancienne, avec un tournevis électrique t'aurais pu faire tourner. Mais là, faut tout reprogrammer.

ouais ... a l encienne comme sur les E30 ... mon neuveu c est amusser a mettre que des zero mdrr ... et a repeindre les eguille en rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:10

Pas sympa ça Laughing Laughing Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Moque Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Moque
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:27

X-Man a écrit:
Pas sympa ça Laughing Laughing Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Moque Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Moque

pourquoi pas simpa ? il ma concocté un compteur M3 Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:37

Oui biensur Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_mrg et la marmotte ? Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_mrg enfin si tu le dis , c'est sympa alors Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_mrg Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit !
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle !
» bonjour a tous
» bonjour a tous les fans de BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de BMW :: Hors Sujet :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser