Le Monde de BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de BMW

Le plaisir de conduire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit !

Aller en bas 
+8
MaFia-ToS
BMW Art
ZoNe-Bm
¤°ICEMAN°¤
G-Remy
Jona
Gaf
X-Man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:27

Laughing je vois pas trop de quoi tu parles non plus ^^

worldcarfans ? :/

BA>> c'est sur ^^

sinon t'inquiete Zone je ne pense pas fermer le forum de si tot , déja je n'en ai pas envie et puis j'ai toujours un peu d'espoir qu'il se réveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:13

Bonne nouvelle, le vendeur de la M3 m'appeler ce matin pour me dire qu'il cédait un peu, j'ai cédé un peu aussi et finalement je prend la M3 pour 5500 Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Yeah

Pour la 8, elle sera toujours a vendre mais pas à n'importe quel prix. Comme j'ai de la place pour elle, je suis pas presser de la vendre. Elle partira donc au prix juste sans aucune chance de le négocier.
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:27

A beh impeccable ca , tu nous la montrera ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:10

Dès que je l'ai en ma possésion, je vous met des photos et description.
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49

non pas worldcarfans ... un site de petite anonces en europe tu peut trouvé des voiture en autriche allemagne ... etc
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:43

Est ce qu'on en a deja parlé ici ? parce que je ne vois pas du tout là Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:17

X-Man a écrit:
Est ce qu'on en a deja parlé ici ? parce que je ne vois pas du tout là Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_con

Non je crois pas ... c'est énervant Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_mrg J'ai toujours pas trouvé Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_mrg Laisse Tombé Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:09

Laughing désolé ^^ sinon a part ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:45

X-Man a écrit:
Laughing désolé ^^ sinon a part ca ? Smile

Rien, Moi je ne vous ai pas dit ... mais sur le 325i, je ne metterais rien de M3 au fait ... Donc je l'a laisse d'origine, et je ne l'a venderais jamais ... Donc le par choc avant M3 que j'avais je l'ai donné a mon couzin qui m'a acheter la 320i blanche Wink Je vous met des photos plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:47

Alors Zb on les attend toujours ^^

Sinon ca va bien ou bien ? j'ai essayé d'ouvrir un certain nombre de débats , j'essaye de trouver des idées pour developper l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:07

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Dsc00583rr1
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:16

Vraiment belle Very Happy a quand une E46 ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:23

X-Man a écrit:
Vraiment belle Very Happy a quand une E46 ^^?


Bref, j'ai pas eu le temp de laisser un commentaire sur mon ex caisse ... Pour l'instant mon couzin s'en occupe bien, mais il a pas interet a faire un seul pas de travers avec elle !! C'etait ma voiture préferé puis le 325 puis le R32 puis le 320 rouge ... Donc c'est la voiture a la quelle j'ai consacré le plus de thune, et le plus de temps ... Voila XD le ptit coup de gueule


Sinon j'ai deja eu une E46, X tu te souvien de mon M3 quand meme cheers Bref le prochain E46 que j acheterais sera un coupé ou cab 325i ou 330i ou M3 pourquoi pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:11

rohhhhh mais qu'est-ce que vous avez tous les français à mettre des spoiler norauto sur vos E36 Laughing

Sinon le reste est joli. Et la couleur est très rare finalement sur E36 4 portes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:27

ZoNe-Bm a écrit:
X-Man a écrit:
Vraiment belle Very Happy a quand une E46 ^^?


Bref, j'ai pas eu le temp de laisser un commentaire sur mon ex caisse ... Pour l'instant mon couzin s'en occupe bien, mais il a pas interet a faire un seul pas de travers avec elle !! C'etait ma voiture préferé puis le 325 puis le R32 puis le 320 rouge ... Donc c'est la voiture a la quelle j'ai consacré le plus de thune, et le plus de temps ... Voila XD le ptit coup de gueule


Sinon j'ai deja eu une E46, X tu te souvien de mon M3 quand meme cheers Bref le prochain E46 que j acheterais sera un coupé ou cab 325i ou 330i ou M3 pourquoi pas
Wink


Je parlais d'une e46 , comment dire , "stable" pas un coup de vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:24

BMW Art a écrit:
rohhhhh mais qu'est-ce que vous avez tous les français à mettre des spoiler norauto sur vos E36 Laughing

Sinon le reste est joli. Et la couleur est très rare finalement sur E36 4 portes. Wink


Non Non pas Norauto, M-Technic Wink J'achete pas les truc de Norauto, il et plier le milieu va vers le bas et touche le coffre ... A changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:09

A jeter plutôt ¨! Et surtout pas en remettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:03

BMW Art a écrit:
A jeter plutôt ¨! Et surtout pas en remettre Laughing

J'irais leurs rendre une petite visite a ses eskro !! 320€ l'alarme avec la pose, mon amis me fait la meme! pour 250 avec la pose ! Bande d'ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:19

J'ai lus sur le forum le mot " Club " ... Et je me disait que sa serait une bonne iddée de faire un Club BmwOrld. Donc pourquoi pas si un jours nous avons plus de membre ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:28

Pourquoi pas c'est vrai m'enfin c'est assez compliqué je pense ^^ meme tres compliqué car comme je disais en général c'est une bande de potes de la même region .Là tout le monde est eparpillé Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:19

X-Man a écrit:
Pourquoi pas c'est vrai m'enfin c'est assez compliqué je pense ^^ meme tres compliqué car comme je disais en général c'est une bande de potes de la même region .Là tout le monde est eparpillé Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_con


Oui, c'est clair .. mais un petit autocollant avec le liens du site collez sur chaque BMW de nos membres nous ferait de la pub tranquil .. encore il ne faut pas que les autocollant fasse tout le par-brise, mais tout petit de fason a collez sur la vitre latteral arriere ... enfin sa reste a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:21

Oui je vois ce que tu veux dire , dans le style RC drift par exemple ou MM , c'est vrai que c'est une idée a potasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:03

Oui, ca serait bon un tit autocollant, meme à foutre sur une vitre arrière latéral. J'ai avait un d'un forum VW quand j'avais ma VR6.

Mais faudra créer un logo du coup.
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:06

Oui , j'avais essayer d'en creer un il y a pas mal de temps de cela mais je n'avais pas tellement d'idées de logo en fait :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:12

mouais en fait on risque de merder ! Le logo va se confondre avec celui du Magazine "BMW World". On va s'attirer des emmerdes Laughing

Puis dans le logo, faut mettre l'adresse web non ?

http://bmworld.superforum.fr c'est long pour le logo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit !
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle !
» bonjour a tous
» bonjour a tous les fans de BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de BMW :: Hors Sujet :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser