Le Monde de BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de BMW

Le plaisir de conduire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BMW E46 M3 Street

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaf
Modérateur
Gaf


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Tours
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 19/02/2006

BMW E46 M3 Street Empty
MessageSujet: BMW E46 M3 Street   BMW E46 M3 Street Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:24

Certains l'appellent la machine de conduite finale, mais pour ceux que pour posséder un - la BMW M3 d'actions juste n'est pas assez. Avec le bon peu des modifications cependant, l'E46 M3 a pu facilement être transformé au conducteur quotidien parfait. Ramon Hizon est non seulement assez chanceux à propre un de ces gemmes, mais à son peu des marques de modifications son E46 M3 plus que juste quelque chose regarder. Il exécute comme lui regarde et semble lui faisant une voiture bien arrondie.

Sur l'extérieur, la peinture M3 unique a été contrastée avec les morceaux enduits par poudre noire. Les passages et les grils de côté ont été noir enduit par poudre, alors que l'ensemble fait sur commande de roues de CCW sont dans une finition noire complète à assortir. Allant pour un regard beaucoup plus propre que l'usine, Hizon a également eu plusieurs composants extérieurs peints pour assortir la nuance extérieure. Le logement de phare a été démantelé et l'allumette a été peinte avec le logement avant de gril et un certain équilibre intérieur. La voiture a reçu grâce plus confortable d'une position à un ensemble de coilovers de H&r. Pour finir pour l'esthétique, une lèvre d'avant de fibre de carbone et la lèvre arrière de tronc ont été ajoutées pour accentuer les lignes de texte courantes.

Pour ceux qui ont jamais conduit un E46 M3, vous saurez que son exécution est plus qu'assez pour un conducteur quotidien. Obtenant alésé du M3 sous sa forme courante cependant, Hizon a désiré un tad plus d'exécution hors du moteur. Libérant vers le haut d'une certaine pièce de respiration, une baisse de K&n dans le filtre a été installée tandis que le CDV étaient enlevés et des fils droits d'une pipe de la section 1 dehors sur un dispositif d'échappement de Borla. Un kit court de levier d'cUuc a fait le journal conduisant une rupture rapide et facile. L'évolution freinant juste un tad sont des garnitures de frein d'exécution d'Axxis.

Vérifiez les belles photos cassées par David Cho de ce M3 qui est un exemple de conduite de pourquoi parfois moins est plus.

Engine:
Section 1 Straight Pipe, CDV Deleted, K&N Drop In Filter, Borla Exhaust System

Suspension:
H&R Coilovers

Exterior:
Body colored headlight housing and grille housing, Blacked out side vents and grille, Carbon Fiber front lip and trunk lip

Wheels/Tires/Brakes:
CCW Wheels powdercoated black, Nitto Tires, Axxis performance brake pads

Interior:
UUC Short Shifter Kit, Body colored interior trim

In Car Electronics:
Polk MOMO MM6 3 way components, Polk MOMO MM124 subwoofer, Polk MOMO C500.1 amplifier, Street Wire digital capacitor

BMW E46 M3 Street Dsc00012ug
BMW E46 M3 Street Dsc00070uj
BMW E46 M3 Street Dsc00844kb
BMW E46 M3 Street Dsc00404gi

Source: http://www.tunerzine.com/articles.php?id=150
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

BMW E46 M3 Street Empty
MessageSujet: Re: BMW E46 M3 Street   BMW E46 M3 Street Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:32

Je l'a connais celle la , j'ai même mis le fond d'écran dans la partie "fond d'écrans" Laughing merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
Gaf
Modérateur
Gaf


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Tours
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 19/02/2006

BMW E46 M3 Street Empty
MessageSujet: Re: BMW E46 M3 Street   BMW E46 M3 Street Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:37

Ouais parcontre se qui me fait peur ces que je ponpe sur le mm site, je traduit avec google et ensuite je vous le met mais je pense que avec la source il peu pas y avoir de probléme...
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

BMW E46 M3 Street Empty
MessageSujet: Re: BMW E46 M3 Street   BMW E46 M3 Street Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:39

Non je pense pas non plus mais on va essayer d'arreter quand même un peu on sait jamais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
Gaf
Modérateur
Gaf


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Tours
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 19/02/2006

BMW E46 M3 Street Empty
MessageSujet: Re: BMW E46 M3 Street   BMW E46 M3 Street Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:47

Ouais je met encore ma préféré est c'est bon ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

BMW E46 M3 Street Empty
MessageSujet: Re: BMW E46 M3 Street   BMW E46 M3 Street Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:01

J'adore l'intérieur BMW E46 M3 Street Lover . Par contre, un peu moins le design des jantes.
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

BMW E46 M3 Street Empty
MessageSujet: Re: BMW E46 M3 Street   BMW E46 M3 Street Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:40

Moi ce que j'aime pas c'est la couleur BMW E46 M3 Street Icon_con et le noir avec ce jaune ne va pas non plus BMW E46 M3 Street Icon_con aussi non ...... BMW E46 M3 Street Icon_mrg BMW E46 M3 Street Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BMW E46 M3 Street Empty
MessageSujet: Re: BMW E46 M3 Street   BMW E46 M3 Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW E46 M3 Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW E46 Street Spec M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de BMW :: Bmw World :: Série ///M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser