Le Monde de BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de BMW

Le plaisir de conduire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)

Aller en bas 
+2
Gaf
X-Man
6 participants
AuteurMessage
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:46

Voici Smile :

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Bm12ff
Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Bm26au
Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Bm30fg
Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Bm49rc
Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Bm54gz

Perso les feux , j'aime pas trop Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_con et maintenant Arrow :

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Bm63bu
Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Bm75rk
Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Bm86ss
Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Bm98za
Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Bm115ec
Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Bm109ez

Source :

http://www.wheelsworld.com/3601-2005-BMW-6-Series-GFG-Trento-5.html (^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
Gaf
Modérateur
Gaf


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Tours
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 19/02/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:07

Ouais ba la 2 éme snif elle est moche surtout les jantes...Mais bon les lignes j'aime bien de la série 6...
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:13

C'est clair mais je prefere ma E46 Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_raz Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:11

Pour moi c'est tout vu, c'est la première malgré les feux noirs. Sur la deuxième, c'est horrible les jantes, ça me fais penser aux jantes des voitures-jouets barbie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaf
Modérateur
Gaf


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Tours
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 19/02/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:50

BMW Art a écrit:
Pour moi c'est tout vu, c'est la première malgré les feux noirs. Sur la deuxième, c'est horrible les jantes, ça me fais penser aux jantes des voitures-jouets barbie Evil or Very Mad
+1... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:45

Gaf a écrit:
BMW Art a écrit:
Pour moi c'est tout vu, c'est la première malgré les feux noirs. Sur la deuxième, c'est horrible les jantes, ça me fais penser aux jantes des voitures-jouets barbie Evil or Very Mad
+1... Twisted Evil

Maintenant que tu le dis Laughing Twisted Evil Twisted Evil toute façon j'aime pas les jantes chromes Rolling Eyes donc le problème est réglé Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
Gaf
Modérateur
Gaf


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Tours
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 19/02/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:44

Ouais attend il manque plus que la blonde pulpeuse avec rien dans la tête et on n'ai dans une vielle série américaine...
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:51

Waouu elle est magnifique .... les serie 6 me fon pense a une histoire ... allez je vous l a raconte ....

Alors voila comme je suis un serbo montenegrin ... et pendannt les vacance il y a beaucoup de serbe mais qui vivent en autriche ... allemagne suisse .... etc ... un copain a moi ... un autrichien a acheté une bmw serie 645ci et donc une fois las bas en vacance ... bah la mafia serbe lui a dit tu nous la donne ou on tue toute ta famille ... le gars avait pas le choix ... il l a donné
une fois en autriche grace au system GPS ... il son retrouvé des piece un peu partout en europe Neutral No je suis vraiment dessu ... vous me direz que fait la police ? eh bien la police las bas ne fon rien ou sinon il connaisent les gar de la mafia .... oou sinon il son carement eu meme un gang de la mafia .... le meilleur truc cest de connaitre une personne haut place .... comme mon couzin ki est ambasadeur de la serbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:36

ZoNe-Bm a écrit:
Waouu elle est magnifique .... les serie 6 me fon pense a une histoire ... allez je vous l a raconte ....

Alors voila comme je suis un serbo montenegrin ... et pendannt les vacance il y a beaucoup de serbe mais qui vivent en autriche ... allemagne suisse .... etc ... un copain a moi ... un autrichien a acheté une bmw serie 645ci et donc une fois las bas en vacance ... bah la mafia serbe lui a dit tu nous la donne ou on tue toute ta famille ... le gars avait pas le choix ... il l a donné
une fois en autriche grace au system GPS ... il son retrouvé des piece un peu partout en europe Neutral No je suis vraiment dessu ... vous me direz que fait la police ? eh bien la police las bas ne fon rien ou sinon il connaisent les gar de la mafia .... oou sinon il son carement eu meme un gang de la mafia .... le meilleur truc cest de connaitre une personne haut place .... comme mon couzin ki est ambasadeur de la serbie Wink


Très jolie histoire Laughing non franchement ça doit faire mal au coeur No No

Ca va ? tranquil ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
Gaf
Modérateur
Gaf


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Tours
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 19/02/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:49

pas mal l'histoire, bien les relations moi le mieu que j'ai c'est avocat alors jsuis pas rendu Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:05

c une histoire vrai... lol bah oui sa lui fait mal au coeur 100 000 € le bijou Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaf
Modérateur
Gaf


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Tours
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 19/02/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:27

A ouais Sad Sad Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:39

Je pense qu'il s'en rappellera toute sa vie Laughing No No :'(: :'(:
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:19

bah oui .... dommage j etai pas la lor de la periode ou il etait en serbie ... j orais pu le sortir d affaire mais bon ... No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z0X3@
318
318



Nombre de messages : 17
Localisation : dijon
BMW Préférée : toute surtout serie5,serie3,serie7,z3
Date d'inscription : 06/05/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:50

la blanche claque vraiment!
le petit truc qui manque peut-étre c'est un hard top
sa donnerait trop!! Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:27

Je sais pas s'ils ont sorti un hard-top pour la 6. Faut que je me renseigne tiens scratch

Edit : et hop 330 messages eheh. Rendez-vous pour le 335(i) message


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:28

BMW Art a écrit:
Je sais pas s'ils ont sorti un hard-top pour la 6. Faut que je me renseigne tiens scratch

c est sur que sa ferais beaucoup plus beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo94
320
320



Nombre de messages : 97
Age : 32
BMW Préférée : bmw serie 6
Date d'inscription : 29/04/2006

Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:32

la 1ere fait tres tres mal .... Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Lover

je pourrasi avoir une des phots en hr si t'a stp Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)   Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix de 2 série 6 (pour en parler un peu ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW - Serie 5 - M5
» Serie 3 E90 G-Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de BMW :: Bmw World :: Série 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser