| Une section pour les membres "véritables" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Man Admin
Nombre de messages : 1910 Age : 34 BMW Préférée : M3 E46 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Une section pour les membres "véritables" ? Ven 23 Juin - 21:10 | |
| Bonjour a tous , alors voila une idée qui m'est passée par la tête , je voulais savoir si , selon vous , une partie supplémentaire " ex : shoots exeptionnels ect .. " qui serait reservé a un certains type de membres " 50 messages par ex " pourrait améliorer l'activité du forum du fait d'une meilleure particip)ation des membres qui voudraient accèder a cette partie ? Mais par contre en contre partie , j'ai peur que certains ne s'amusent a poster pour rien , mais bon je ne pense pas vu la classe des membres ici Alors , qu'en dites vous ? pour ou contre ? j'ai besoin de vos avis pour améliorer ce forum Merci a tous | |
|
| |
BMW Art Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Bavière BMW Préférée : M3 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Sam 24 Juin - 14:28 | |
| Je pense que on doit considérer les membres de la même façon. Donc pour moi, ce serait à éviter. | |
|
| |
X-Man Admin
Nombre de messages : 1910 Age : 34 BMW Préférée : M3 E46 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Sam 24 Juin - 16:31 | |
| Ok je prends note | |
|
| |
ZoNe-Bm [V.I.P]
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Sam 24 Juin - 21:33 | |
| Ah ! tu voudrais faire un truc comme sur magicmanu ... bref pourquoi pas ... mais je partage aussi l avis de bm art ... donc je vote blanc | |
|
| |
X-Man Admin
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Dim 25 Juin - 11:12 | |
| Je prends note aussi , vous avez raison merci pour vos avis | |
|
| |
Gaf Modérateur
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Tours BMW Préférée : M3 E46 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Dim 25 Juin - 14:38 | |
| Ouais le même raissonnement que les autres car si on constitue une parti exprés que pour certaine personne cela devient de l'élitisme,mais cela à 2 aspects.Il peut booster les gens à poster de plus en plus pour pouvoir accedé au forum, ou faire dire au gens que comme sur tout les forums il y a une élite alors il sennirons...Donc je vote blanc pour ma part... | |
|
| |
X-Man Admin
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Lun 26 Juin - 0:09 | |
| Ok bon on oublie ce sujet , merci pour vos avis | |
|
| |
Gaf Modérateur
Nombre de messages : 329 Age : 36 Localisation : Tours BMW Préférée : M3 E46 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Mar 27 Juin - 22:04 | |
| Parcontre il faudrai voir que les gens qui s'inscrive sur le forum, se présente, pour pouvoir voir les tofs et tout sa...Car il n'y a pas grand monde qui parle alors qu'il y a de plus en plus de membre...
Edit...Je déverouille le topic pour le moment pour que les autres puisse réagire un miminum... | |
|
| |
X-Man Admin
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Mar 27 Juin - 22:47 | |
| Comment ca je comprends pas ce que tu veux dire ? que les membres qui s'inscrivent se presentent et postent un minimum ? ca je ne peux pas les obliger | |
|
| |
Gaf Modérateur
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Mer 28 Juin - 12:06 | |
| Ouais mais qu'il soit obliger de se présenter tout au moin pour pouvoir regarder les photos tt sa...Aprés je dis peu etre une connerie... | |
|
| |
X-Man Admin
| |
| |
BMW Art Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Bavière BMW Préférée : M3 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Mer 28 Juin - 21:06 | |
| Oui, mais même s'ils se présentent et qu'après ils postent plus, ça sert pas à grand chose non plus.
Je pense qu'on peut pas y faire grand chose. C'est aux gens de décider s'ils veulent ou pas réelement s'investir dans le forum. | |
|
| |
Gaf Modérateur
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Mer 28 Juin - 21:22 | |
| Ouais mais bon, quand tu regarde le nombre de gens qui sont inscrit et le nombre qui vienne parler se le forum sa change pas mal...Mais bon on peut rien n'y faire... | |
|
| |
hk2kur 318
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : lausanne CH BMW Préférée : 330CI Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Mar 8 Aoû - 21:23 | |
| non serieu. les gar ca serai tro decevan. cé vrai moi perso j'ai pa tro l temp d voir l forum tan an tan l soir pr voir lé image é autr . j kiff grav. alor si il fau absol envoyé 50msg pr avoir acces a des reservé. voila koi. lol non merci d ma par ++ | |
|
| |
X-Man Admin
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? Mer 9 Aoû - 11:59 | |
| Cet option a été oublié t'inquiete pas Par contre essaye d'écrire correctement s'il te plait , merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une section pour les membres "véritables" ? | |
| |
|
| |
| Une section pour les membres "véritables" ? | |
|