BMW a toujours été un symbole d'un individu distingué avec un niveau de la sophistication que peu de gens réalisent réellement. Ainsi quand cet E46 M3 a été porté à notre connaissance, nous étions davantage qu'heureux de la comporter dans les pages de notre É-zine. BMW E46 M3 a toujours été une voiture qui semble bonne, qu'elle soit courante ou pas. Cependant, avec quelques modifications mineures, une personne peut le prendre vers le haut de quelques niveaux. Et c'est le cas avec ce Bimmer inspiré par CSL.
Ce M3 est tout au sujet de simple. Les extérieurs, intérieur, et même les modifications sous le capot ne sont pas étendues, mais elles aident l'ensemble ce M3 indépendamment du reste de la foule. Cependant, une personne ne doit pas devenir folle avec des modifications pour rendre un sembler d'E46 M3 gentil. Et des images ci-dessous, je pense que la plupart des personnes seraient d'accord avec moi.
L'extérieur est le secteur où le thème de la simplicité commence. Il fôlatre un butoir avant de CSL, des côtés de fibre de carbone, des miroirs, et des grils. L'arrière comporte un diffuseur d'ACS avec un spoiler arrière d'ACS. Un capot GTR de Vorsteiner ajoute un regard agressif que les aides accentuent le butoir avant de CSL. Et c'est à son sujet pour les modifications extérieures de corps. Ainsi comment cette voiture roule-t-elle ?
Des coilovers de H&R et les barres de balancement de maîtrise des terrains étant installé sur le M3, ces marchandises de suspension ajoutent l'appui à la voiture pendant qu'elle va de autour des courbes à la monte le long de la rue. Une paire de barres de contrefiche d'ACS dans l'aide avant et arrière raidissent le châssis de M3, rendant lui des coins de prise encore plus lisses. Tandis que les roues de BBS ne sont pas toujours les roues les plus populaires sur Bimmers ce souvent, ces roues de BBS RGR aident certainement ce stand M3 dehors du repos. Les lignes de frein d'AP emballant le grand kit de frein et d'acier inoxydable de Goodridge aident l'arrêt de BMW sur un dixième de dollar et donnent au propriétaire neuf cents dans le changement.
L'I.C.E. réglé vers le haut de est probablement le secteur où la simplicité a été jetée dehors la fenêtre. Avec trois écrans alpestres de dans-tiret, un Playstation 2, et 6 un joueur du disque DVD, une personne peuvent observer un film, jouer un jeu, ou juste se reposer en arrière et apprécier la musique. C'est certainement un intérieur gentil. Je peux voir apporter le long d'un groupe de mes amis plus étroits aux expositions de voiture et au chillin juste' dans les films de observation de voiture. Après tout, n'est pas que quelle voiture montre être pour ? Se reposer ainsi en arrière et apprécier BMW simple M3 avec des photos prises par Lewis Fan.
Spéc.
Moteur :
K&N63 prise, échappement de Gruppe M, embrayage de l'étape II d'UUC/volant léger, UUC SSK, logiciel de D/A
Suspension/freiner :
Barres de balancement de maîtrise des terrains (avant et arrière), barres de contrefiche d'ACS (avant et arrière), AP emballant le grand kit de frein (avant et arrière), coilovers de H&R, lignes de frein d'acier inoxydable de Goodridge
Extérieur :
Butoir avant de CSL, Gtr-côtés de fibre de carbone/miroirs/grils, diffuseur d'ACS, spoiler arrière d'ACS, capot GTR de Vorsteiner, feux arrière de LED, halos de Phosphyre de puissance de roue
I.C.E :
3 écrans alpestres, PS2, 6 disque DVD alpestre, Adire Brahma dans la clôture faite sur commande
Roues :
roues de BBS RGR de 19 pouces sur des pneus de Toyo T1R avec des entretoises de 12mm dans l'avant
Source...
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.tunerzine.com%2Farticles.php%3Fid%3D173&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_toolsPhoto...