Le Monde de BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de BMW

Le plaisir de conduire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 4000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Les 4000 Empty
MessageSujet: Les 4000   Les 4000 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:51

Je viens de remarquer qu'on a fait plus de 4000 message posté ... mais a l'allure ou on va ... on est pas pres d'arriver au 5000 ... Tien je vais faire le theoreme de ZoNe-Bm
5000 = plus de menbre + plus de participations ... voila je pense qu'on baisse trop les bras ... mais il Faut tous faire pour que le site soit plus connus ... Donc moi deja le probleme c est fini je pourrait pas me connecter certain soir mais que pendant le week-end ... donc pour moi sa va etre chaud mais il faut que l'on reorganise le site de fason a ce que les gens regagne l'envie de poster Wink bref maintenant c''est a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 4000 Empty
MessageSujet: Re: Les 4000   Les 4000 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:16

Plus de message ne vaut pas dire plus de membres mon petit Daniel lol. Ton théorème est assez faux malheuresement.

Moi je pense avant tout qu'il faut arrêter de se plaindre. Ok, beaucoup de nos membres sont pas actifs, mais ceux qui le sont, sont de vrais connaisseurs de BMW, avec qui on partage nos connaissances et aventures. De mon point de vue, c'est l'essentiel...

Ca serait assez con d'avoir 9750233 membre et qu'il y en 875056 qui te parlent de mettre des feux lexus sur une E36 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Les 4000 Empty
MessageSujet: Re: Les 4000   Les 4000 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:44

BMW Art a écrit:
Plus de message ne vaut pas dire plus de membres mon petit Daniel lol. Ton théorème est assez faux malheuresement.

Moi je pense avant tout qu'il faut arrêter de se plaindre. Ok, beaucoup de nos membres sont pas actifs, mais ceux qui le sont, sont de vrais connaisseurs de BMW, avec qui on partage nos connaissances et aventures. De mon point de vue, c'est l'essentiel...

Ca serait assez con d'avoir 9750233 membre et qu'il y en 875056 qui te parlent de mettre des feux lexus sur une E36 lol!

D'accord avec toi mais on est pas que sa comme vrai fan de bmw en france ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4000 Empty
MessageSujet: Re: Les 4000   Les 4000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de BMW :: Hors Sujet :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser