Le Monde de BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de BMW

Le plaisir de conduire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolution des marques automobiles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous, quelle marque automobile à le plus progressée au cours des derniers 15 ans ?
Alfa Roméo
Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_lcap50%Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Audi
Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_lcap25%Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Citroën
Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_lcap0%Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lexus
Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_lcap0%Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maserati
Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_lcap0%Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mazda
Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_lcap0%Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nissan
Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_lcap0%Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seat
Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_lcap25%Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Skoda
Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_lcap0%Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_lcap0%Evolution des marques automobiles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Evolution des marques automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des marques automobiles   Evolution des marques automobiles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:27

Pourquoi pas sur un c4 ? ca serait enorme n'empêche Evolution des marques automobiles - Page 2 Icon_mrg 250 CV sur un monospace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Evolution des marques automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des marques automobiles   Evolution des marques automobiles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:16

Oui mais j'en doute. Déjà sur la C4 berline/coupé il y a aucun moteur sportif alors sur le monospace c'est peu probable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Evolution des marques automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des marques automobiles   Evolution des marques automobiles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:11

BMW Art a écrit:
Oui mais j'en doute. Déjà sur la C4 berline/coupé il y a aucun moteur sportif alors sur le monospace c'est peu probable Crying or Very sad


Laughing Laughing c'est même pas j'en doute moi Laughing c'est sur ^^ Evolution des marques automobiles - Page 2 Icon_mrg

Enfin , ca serait quand même énorme Evolution des marques automobiles - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
Olymp
318
318
Olymp


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Metz 57
BMW Préférée : e30 et e36
Date d'inscription : 04/03/2007

Evolution des marques automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des marques automobiles   Evolution des marques automobiles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:15

ya des 2.0 de 180chx dans la c4 coupé , sa doit allé plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Evolution des marques automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des marques automobiles   Evolution des marques automobiles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:03

Oui c'est juste Wink

Mais il me semble que c'est pas des moteurs jouissifs. Enfin je veux dire, rien de comparable à une R32 ou une Type R.

Toutefois, n'ayant jamais rouler dans une C4, je ne m'avance pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Evolution des marques automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des marques automobiles   Evolution des marques automobiles - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

BMW Art a écrit:
Oui c'est juste Wink

Mais il me semble que c'est pas des moteurs jouissifs. Enfin je veux dire, rien de comparable à une R32 ou une Type R.

Toutefois, n'ayant jamais rouler dans une C4, je ne m'avance pas trop Laughing


Là tu compares l'incomparable Evolution des marques automobiles - Page 2 Icon_mrg lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Evolution des marques automobiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des marques automobiles   Evolution des marques automobiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des marques automobiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de BMW :: Hors Sujet :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser