| La bonne nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oiuytre 320
| Sujet: La bonne nouvelle ! Sam 24 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
BMW Art Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Bavière BMW Préférée : M3 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La bonne nouvelle ! Sam 24 Mar - 15:14 | |
| Oui voila, c'est juste une activité plus régulière des autres membres non postants qu'il manque. Sinon c'est pas mal !
Surtout que notre forum à des sujets assez variés et non seulement BMW. | |
|
| |
X-Man Admin
Nombre de messages : 1910 Age : 34 BMW Préférée : M3 E46 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: La bonne nouvelle ! Sam 24 Mar - 16:40 | |
| C'est vrai que l'on ne reste pas renfermé sur notre passion et nous faisons preuve d'ouverture d'esprit ^^ Maintenant c'est sur que ce sont les membres qui manquent malgré le fait que l'on soient assez pour créer une activité reguliere mais bon comme on en avait deja parlé , je ne peux les obliger a venir sur le forum Enfin bravo a vous et merci de faire vivre ce forum En espérant que ca continue | |
|
| |
Olymp 318
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Metz 57 BMW Préférée : e30 et e36 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La bonne nouvelle ! Sam 24 Mar - 16:54 | |
| faut se bouger les gars hihih | |
|
| |
oiuytre 320
| Sujet: Re: La bonne nouvelle ! Sam 24 Mar - 18:08 | |
| En fait j'ai un peut reflechis, l'autre jour j'ai dit a un pote de venir voir de ce qu'on parle sur ce forum, pour qu'il voi que ce n est pas de la merde, il m'a di il faut s'enregistré, donc je pense que si tu ouvrais que tout le monde puissent lire ce qu'on ecrit, sa serait mieu, puis le jour ou le forum sera connus la tu ferme que seul les membre puissent entré dans les sujet, je pense que sa marchera un peut mieu | |
|
| |
X-Man Admin
Nombre de messages : 1910 Age : 34 BMW Préférée : M3 E46 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: La bonne nouvelle ! Sam 24 Mar - 21:13 | |
| C'est une pensée qui mérite d'être entendue Si vous voulez je fais un sondage pour savoir si vous voulez mettre au grand jur vos messages ou pas | |
|
| |
BMW Art Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Bavière BMW Préférée : M3 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La bonne nouvelle ! Sam 24 Mar - 22:12 | |
| C'est sûr que c'est une question pertinente.
Beaucoup de nos membres (enregistrés donc) regardent plutôt ce que les autres écrivent sans poster leurs commentaires ou avis.
Par conséquent, c'est presque comme s'ils étaient des non-membres avec juste la possibilité de visionner les commentaires postés.
Il me paraît intéressant d'utiliser l'idée proposer par Petrov'hitch ou du moins l'essayer. Je sais pas si cela va faire que les membres postent plus mais du moins ça évite de devoir s'enregistrer juste pour regarder des photos et plus jamais revenir. | |
|
| |
oiuytre 320
| |
| |
X-Man Admin
| Sujet: Re: La bonne nouvelle ! Dim 25 Mar - 13:14 | |
| On essaye , je le fais dessuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne nouvelle ! | |
| |
|
| |
| La bonne nouvelle ! | |
|