Le Monde de BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de BMW

Le plaisir de conduire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour et bonne nuit !

+8
MaFia-ToS
BMW Art
ZoNe-Bm
¤°ICEMAN°¤
G-Remy
Jona
Gaf
X-Man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
flo94
320
320

BMW Préférée : bmw serie 6

Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:14

Sympa la bm !

Voila un ti test de sign , j'alternerais de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man

Masculin Nombre de messages : 1910
BMW Préférée : M3 E46

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:51

ZoNe-Bm a écrit:
salut tout le monde, alors aujourdhui c est un jour de chance, j ai recu ce matin un M3 4 portes !! avec du cuir dedans noir Very Happy le seul hic c est que ya pas l assise a l arriere ... et dessus aussi je vais recupéré le becquet, la voiture et violete, voila quoi ... un beau week end Laughing
Laughing bah on s'emmerde pas hein ^^

tu vas en faire quoi Razz xD
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm

Masculin Nombre de messages : 1184

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:40

X-Man a écrit:
ZoNe-Bm a écrit:
salut tout le monde, alors aujourdhui c est un jour de chance, j ai recu ce matin un M3 4 portes !! avec du cuir dedans noir Very Happy le seul hic c est que ya pas l assise a l arriere ... et dessus aussi je vais recupéré le becquet, la voiture et violete, voila quoi ... un beau week end Laughing
Laughing bah on s'emmerde pas hein ^^

tu vas en faire quoi Razz xD

c est une catastrophe .... j ai bien netoyé le cuir et j ai vu que il et bien dechiré par endroit ... donc c est mort .. je vais peut etre juste recupéré les panneau de portes ... le becquet, j ai eté gentil je l'ai donné a un pote a qui je doit beaucoup de service ... donc fini la M3 = destruction Crying or Very sad
X-Man
Admin
X-Man

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:37

olala No dommage ...

Enfin bon , il en arrivera d'autre t'inquiete Laughing
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:26

Salut a tous ... vous etes pas tres bavare dis donc Laughing bref moi demain je vais faire un troc avec un gars... donc je vais lui donner un par choc arriere de M3 4 porte et luii va m'en donner un avant de M3 4 portes aussi ... donc voila content ... Very Happy dommage que ya pas la lame avant .. mais pas grave si il faut je la taillerais dans du plexi lol ... a+ tout le monde
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:02

Salut a tous ... donc voila un petit week end qui arrive donc quelque petit truc a faire ... demain je vais monté des feux arriere cristaux rouge/blanc ... car dans une voiture qui et arrivé a la casse dans le coffre je les ai trouvé dans la boite ... bref un coup de chance Very Happy apres je vais demonté le par choc arriere M3 du M3 qui doit partir en destruction vu que j'en ai plus ... Donc apres j emene le par choc avant M3 et l arriere aussi cher un couzin qui a un peut plus de temps pour me le repeindre donc normalement le week end prochain c est ok ... au plus pire le week end d'apres ... voila et a bientot Wink
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:03

Dis donc vous devriez réaprendre les bonnes manières et venir dire bonjour lol .. bref hier soir j'etait cher un amis il a fait une petite fete car il a acheter une Audi S4 au debut j'ai cru que c'etait un diesel les truc 1.9 la non c est un V8 devellopant 320 cheveau d'apres ce qu'il me dit mais sur internet j ai trouve que sa develope 344 ch bref on est partit faire un tour sa me rapele un peut le M3 lol je vous mettrais des photos des que possible
X-Man
Admin
X-Man

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:59

Laughing désolé Embarassed Bonjour Smile

sinon c'est sur que comparé a un diesel ca doit surement changer , forcement Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_mrg
Khaled
320
320
Khaled

Masculin Nombre de messages : 77
BMW Préférée : E92

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:08

quoi ? plus d'un mois sans réponses par là ??
allez on bougeuuuuuu !!

svp, je n'ai pas pu mettre d'avatar, ni modifier ma signature ! HELP
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:26

Bonsoir a tous ! me revoila apres un temps d'abscence ... Donc voila du neuf, bientot un M3 CSL ou sinon un AUDI S4 ... Donc j espere que j'aurais le M3 plutot que le S4 ... bref mon couzin et venue me rendre visite le week end dernier, c est lui qui a acheter mon R32 il vit a Maiche a 15 km de la frontiere suisse ... Sinon Bm art sa me ferait bien plaisir de te rencontrer un jour quand je serais de passage a Maiche si tu es dans le coin ... et comme j ai dit, une petite course s'impose lol ... en tout si tu es du coin dit le moi comme sa quand je serait de passage je viendrais te rendre une petite visite lol ... bref voila quoi ... surgargé de taff en ce moment, et j'hesite de vendre ma casse pour tres tres chere et a celui a qui je l'a vendrais je lui baisse le prix mais je veut etre au courant de tout ce qui entre comme sa si j ai besoin de piece ... mais bon c'est qu'une " hypotese " mais je ne pourrais pas vivre sans les auto et aller travailler cher bmw devant un bureau cela ne m'interesse pas du tout ... Laughing Donc tres peut de chance pour la vente Laughing

Voila a bientot et je vous tien au courant pour le M3 CSL Wink
BMW Art
Modérateur
BMW Art

BMW Préférée : M3

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:43

Mais mon petit ZOne bm t'est le bienvenue en Suisse cheers . Par contre Maiche, bien qu'en Suisse, c'est pas la porte a coté non plus looool mais on s'arrangera Smile
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:05

BMW Art a écrit:
Mais mon petit ZOne bm t'est le bienvenue en Suisse cheers . Par contre Maiche, bien qu'en Suisse, c'est pas la porte a coté non plus looool mais on s'arrangera Smile

ok lol on verra sa plus tard lol, prepare toi a perdre la course cheers j'espere tu me laissera monté dans ta 840ci :p
BMW Art
Modérateur
BMW Art

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:30

Oui t'en fait pas, le coffre est spacieux lol! lol! lol! lol! lol!
Khaled
320
320
Khaled

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:21

ZoNe-Bm : achète la CSL, pas d'excuses Laughing
BMW Art : lol le coffre Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Lol!
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:20

Khaled a écrit:

sa reste a voir ... par contre bm art ... moi je t acrocherais au becquet Rolling Eyes Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_mrg Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_mrg Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_mrg
Khaled
320
320
Khaled

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:52

j'ai une question : où sont les autres membres ?
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:59

Khaled a écrit:
j'ai une question : où sont les autres membres ?

Comment dire ... on est quand meme assez sur le site mais on et peut etre quoi ... 4 ou 5 membres actif ... Donc les autres ce sont inscrit juste pour faire jolie ... Rolling Eyes Personnelement j ai le temps de me connecter que le week end, donc moi non plus je ne poste plus comme avant Neutral
BMW Art
Modérateur
BMW Art

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:44

ZoNe-Bm a écrit:
Khaled a écrit:

sa reste a voir ... par contre bm art ... moi je t acrocherais au becquet Rolling Eyes Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_mrg Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_mrg Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_mrg

Ah ben ça avec une CSL, j'en ai pas le moindre doute. Laughing
X-Man
Admin
X-Man

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:45

Bonjour a tous , je refais surface Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_mrg

Voila après une longue et longue et longue abscence , je vais essayer de me remettre sur ce forum pour le sauver de la noyade ^^

je tenterais donc de poster des photos et des documents pour en débattre Smile
Khaled
320
320
Khaled

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:39

oki zone bm
ok xman
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:44

Bon Double Bonne Nouvelle : Audi S4 OK ! c'est bon, je l'ai apres que l'ancien propriétaire me l'a laisser l'utiliser pendant une semaine, j'ai eté seduit, et je l'ai pris ... Je vous meterrais des image plus tard ainsi que les infos. Sinon hier un mec et venue a la casse avec un Cab, j'ai cru que c'etait un M3 e36 quand je l'ai vu a la camera quand il et entré, puis il voulais la vendre il veut s'en debarasser car elle consomme beaucoup pour lui, et venue et m'en propose 4000 € ... il y quelque petit chocs sur la carroserie, mais, mais ... pour 4000 € j'ai un cab 328i toutes options, qui a passé 80 000 kms equipée M3 .. les seuls truc ou c'est pas equipé M3 c'est le cuir, les seuils de portes, et le compteur ne sont pas M3 ... Franchement le mec m'a dit qu'il veut encore baisser le prix, donc je pense la prendre car pour 4000 € c'est pas chere, et si il me l'a met en dessous de 4000€ j'hesite plus ... tenez une photos que le proprio m'a envoyez par msn, quand on c'est recontactez ...

Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 DSCC004325

Voila vous en pensez quoi ? et je voulais savoir c'est quoi la difference entre un moteur 325i et un de 328i ? merci d'avance a+
BMW Art
Modérateur
BMW Art

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:20

La taille des images SmileSmileSmile Attention.
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:23

BMW Art a écrit:
La taille des images SmileSmileSmile Attention.

On peut bien faire une exeption pour cette petite beauté ? Laughing tu en pense quoi bm art ? 4 000 € avec toutes options, 80 000 kms , hard top, kit M3, sa vaut le coup ou pas ? Very Happy
Khaled
320
320
Khaled

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:20

différence entre 323 et 328 e36 :

2494 cc / 2793cc
170 ch / 193 ch

l'essentiel quoi (source autojournal hors série salon 98, 31 juillet 1997)
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:40

Khaled a écrit:
différence entre 323 et 328 e36 :

2494 cc / 2793cc
170 ch / 193 ch

l'essentiel quoi (source autojournal hors série salon 98, 31 juillet 1997)

c'est un 325 que j'ai Surprised bref je me suis renseigné depuis le temps ... rien de beaucoup different, mais bon je ne l'ai pas encore pris ... je doit lui donner la reponse dimanche, on vera car cette beauté pour 3000 € avec quelque reparations sa me tente ... sinon pour mon 325i, sa s'arrete la... je pense que je vais rien monté de M3 dessus donc je vais la laisser d'origine, elle et tres bien comme sa et apres quelque temps, je vais acheter un M3 3.2L coupé ou cab e36 biensur, on verras bien pour l instant il y a l assurance du 325i et celui du S4 que je viens d'assuré, donc 625€ pour le bm en tout risque, et 3300 € pour le S4 en tout risque biensur et ya pas de franchise donc l'assurance prend tout en charge et moi j ai rien a payé Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 22 Icon_minitime

Bonjour et bonne nuit !
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant