Il y a environ sept ans de car je nous travaillais avec Andy Williamson sur sa berline avec hayon arrière civique primitive de Honda a couru dans Jason Neumann la peinture du mini garçon et la conception. Pour ceux de vous familier avec HCI, Andy était notre rédacteur avant que je sois arrivé. Andy et moi ont été de longs amis de temps et il était à la la première personne pour me présenter Neumann et sien travail. Neumann était avec responsable du HB d'Andy de peinture son argent de signature et arrangement bleu de peinture. Dans des sept années vers l'avant rapides et nous avons couru de nouveau Neumann et sa dernière création, un mini tonnelier 1963 d'Austin. Comme nous avons serré la main à Neuman plusieurs mémoires commencées traverser mon esprit. Je me rappelle du dos en jour que Neumann a été connu en tant que mini garçon à tous ses amis en arrière à la maison, et maintenant je me rappelle soudainement pourquoi Neumann, mini garçon d'cAka a possédé une collection de mini très impressionnante au-dessus les années et cette Chambre de bête de vin d'eau-de-vie fine de Kolor que vous voyez de avant que vous soit sa création baddest jusqu'ici. Le mini garçon est responsable de presque chaque modification que vous voyez sur la voiture. Ce type est la vraie affaire et fait un peu de tout. Du travail de fibre de verre, à la soudure de TIG, à couper le toit de son mini, à la peinture, cette les types la fait toute. Neumann nous a indiqué qu'il a travaillé à la vente en gros de Costco pendant plus de 10 années et travaillant sur le travail fait sur commande de corps et peignant a été un passe-temps latéral à lui. Pouvez-vous des types juste imaginer ce que ce type pourrait faire s'il faisait cet à temps plein? Neumann nous a indiqué que pour qu'il s'était rassemblé et reconstitution mini les 9 dernières années et cette dernière création est certainement une de sa meilleure.
Le mini garçon mini a été modifié de haut en bas et l'intérieur et dehors. Neumann nous a indiqué que ce projet a le prendre de près de cinq ans pour accomplir. L'extérieur du mini bascule une Chambre mauvaise du travail de peinture de vin d'eau-de-vie fine de Kolor. Avant or la couleur de la base et du vin pourrait être appliquée, Neumann et son ami David Gault est allé à la ville sur le corps. Le toit du mini a été coupé 4 pouces, la voiture entière de-seamed, les feux arrière, poignées de porte, et le bouchon de remplissage de gaz ont été rasés, et le couvercle de tronc a été lissé à la perfection. Le mini bascule également un ensemble godet de portes de suicide, de feux arrière chauds de l'éclat LED de tige, d'une charnière faite sur commande de botte, de bâti fait sur commande de plat de permis, de Toyota 4runner de capot, le mini sunroof 2005 électrique, et le butoir d'avant de fibre de verre de handmade. Parlez de la coutume, l'extérieur de cette voiture est tout au sujet coutume et puis certains de.
Neumann mini roule autour sur un ensemble de roues légères superbes de 13"qui sont assorties jusqu'à un ensemble de pneus de Pirelli. Le mini centre de la gravité est réduit par l'intermédiaire d'un ensemble d'ajustements de taille en aluminium de tour et de suspension de cône d'usine. Le mini est également équipé d'un ensemble chromolly plus bas de bras réglables de cambrure. Aidant les mini venus à une halte sont un ensemble de grands rotors de frein, 4 étriers de piston et lignes de frein d'acier inoxydable.
Une coutume TIG a soudé le camp du roulement 10pt conçu et construite par Neumann est la pièce maîtresse de l'intérieur du mini. Travailler bien autour du camp fait sur commande de roulement est un tiret de fibre de verre de handmade, des panneaux de porte et des morceaux intérieurs. Après tout l'essai l'ajustage de précision et le ponçage étaient complets tous les morceaux intérieurs ont été peints pour assortir l'extérieur de la voiture. Un ensemble fait sur commande de cobra brodé de suède emballant des sièges gardent Neumann et son passager gentil et confortable pendant qu'ils conduisent à vitesse normale autour de la Floride du sud. Les airs de Neumann commencent par une tête-unité de Sony MD et sortie hors d'un ensemble de et mids de quart de mb hautes. Un amplificateur du tremblement de terre Ph-d2 3000watt et un ensemble de subwoofers de Dbx-12dr 12"sont utilisés pour secouer le toit sur le mini.
Neumann mini n'est pas actionné par un certain moteur courant. Le mini garçon a voulu une certaine puissance supplémentaire ainsi il a choisi d'installer un moteur de 1.6liter VTEC hors des 1995 le SI que civique non seulement était Neumann recherchant une certaine puissance supplémentaire hors de son mini, mais il regardait également pour marquer quelques points supplémentaires sur le plancher d'exposition. La permutation hors du vieux moteur pour le nouveau moteur de VTEC a fait des merveilles pour Neumann pendant la concurrence. Au dernier événement de HIN de 2005, Neumann et son mini ont pris à la maison mieux des honneurs d'exposition dans la catégorie sauvage. C'était juste une autre victoire impressionnante pour Neumann et son équipage. Dans 2005 seuls Neumann mini a pris nombreux à la maison mieux des récompenses d'exposition, le meilleur de l'exposition dans les classes sauvages et douces, et les sports européens du 1er pas sauvages et meilleurs du compartiment réacteur d'exposition aux ressortissants de NOPI.
Neumann n'était pas content avec installer juste le nouveau moteur de VTEC, il a voulu beaucoup plus. Il a fabriqué un système fait sur commande de prise d'air froid de chrome. Aller de pair avec la nouvelle prise sont un en-tête d'acier inoxydable et un plein dispositif d'échappement. Avant que le moteur ait été installé, Neumann a eu la prise et les ports d'échappement sur la tête ont mis en communication et ont poli. Un chapeau d'enroulement d'allumage de MSD et un Apex'I VTEC AFC ont été également installés pour quelques gains supplémentaires d'exécution. Dans le compartiment arrière du mini Neumann a installé une cellule tournée en aluminium de carburant et des tonnes de lignes de carburant d'acier inoxydable. Un projectile 50 des numéros a été installé pour quand les besoins de Neumann cette poussée supplémentaire sur la route. Un embrayage de l'étape 3 et un volant ultra léger de juin ont été installés sur le boeuf vers le haut du tranny sur Neumann mini.
Le mini tonnelier de Neumann est vraiment une oeuvre d'art et elle va juste montrer cela n'importe ce que le type de voiture vous possèdent, vous peut vraiment se tenir dehors dans notre scène. Neumann avait établi des tours mauvais tant que nous pouvons nous rappeler et nous sommes heureux de voir qu'il pousse toujours l'enveloppe avec le sien projettent le plus tard. La réunion Neumann il y a sept ans était un honneur et voir ce qu'il avait fait l'excédent les dernières années de couples est vraiment remarquable.
S Pecs
Extérieur:
La Chambre du travail de peinture de vin d'eau-de-vie fine de Kolor, 4-inches coupée outre du toit, corps de voiture de-seamed, les feux arrière rasés, poignées de porte, bouchon de remplissage de gaz, portes de suicide, godet du capot 4-Runner, 2005 le mini sunroof, butoir d'avant de fibre de verre de handmade
Wheels/Tires:
roues 13-inch légères superbes sur des pneus de Pirelli
Suspension:
Les ajustements de taille en aluminium de tour, suspension de cône d'usine, abaissent chromoly les bras réglables de cambrure
Freins:
Les grands rotors de frein, 4 étriers de piston, frein d'acier inoxydable raye
Intérieur:
La coutume TIG a soudé le camp du roulement 10-point, tiret de fibre de verre de handmade, panneau de porte, morceaux intérieurs, cobra emballant des sièges, unité principale de Sony, des mids et des hautes de litres de mb, amplificateur de tremblement de terre et subwoofer
Moteur:
l'échange de moteur de 1.6L SOHC VTEC, la prise d'air froid, le dispositif d'échappement d'en-tête d'acier inoxydable et, le port et la tête polie, chapeau d'enroulement d'allumage de MSD, APEXi V-afc, aluminium ont tourné la cellule de carburant, 50 tirée des numéros, volant de JUIN, embrayage maîtrise l'embrayage de l'étape 3
Photo...
Bonus Fond d'écran...
Source...
http://www.tunerzine.com/articles.php?id=156Avis perso...
Je met cette caisse pour le fun, car je la trouve superbe et elle doit avoir un bon rapport poid puissance l'anglaisse à moteur nipon...J'ai vu pas mal de préparation sur Mini austin mais celle la elle claque de trop bon ba bonne lecture au amateur...