Le Monde de BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de BMW

Le plaisir de conduire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour et bonne nuit !

Aller en bas 
+8
MaFia-ToS
BMW Art
ZoNe-Bm
¤°ICEMAN°¤
G-Remy
Jona
Gaf
X-Man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:26

X-Man a écrit:
Clair enfin le W-E Cool

j'ai pas trop compris ta phrase Laughing

Sinon ca va bien ? Very Happy

oui sa va sa va ... je suis fatigué je me suis amuser a tout remettre sur la 325 et j ai repeint des vis rouiller en noir ... bon j'y retourne Laughing

EDIT :


FINI POUR AUJOURDHUI ...


petit recapitulatif : peinture faite .. nouvelle baguettes , signe ///M collé , tout et netoyer, tout et remis

dans le semaine je vais voir pour acheter un ventilateur pour le moteur et un ptit truc et sa seras fini ... malheureusement je pense pas tout finir avant cett eté car en yougoslavie j ai une maison a finir ... voila Neutral Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:03

bah en tout cas ca avance doucement mais surement Smile pas besoin d'être pressé pour ce genre de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:48

X-Man a écrit:
bah en tout cas ca avance doucement mais surement Smile pas besoin d'être pressé pour ce genre de choses Wink

si moi je suis un pressé de la vie lol ... j aurais aimer fini tout avant les vacances .. en tout cas ce qui est sur c est que je vais acheter les deux piece pour le moteur dans la semaine .. et un becquet et des feux type M3 voila ... 500 € von surement partir mais bon ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:57

A beh après c'est ton choix , t'en assumes l'entière responsabilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:52

petit probleme !...

j avias un probleme avec le moteur leve vitre
je l ai reparé .... mais j avais pété un truc ... puis j ai du ressouder .. maintenant la fermeture / ouverture centraliser ne marche pas, les vitre electrique ne marche pas, le toit ouvrant electrique ne marche pas ... c'est le fusible qui a peté ... donc j ai du me tromper quelque part quand j ai souder .. j ai remplacé 3 fusible et tout les 3 son pété .. voila on verais dans la semaine fini pour aujourdhui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:23

salut a tous ! ... bah alors ? queque c est que ce bor*** Laughing plus personne ne vien Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_con a force c est chiant ... faut trouver une solution la ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:06

Ben moi je suis la souvent mais comme je vois qu'il n'y a pas grand monde je ne reste pas ^^ , c'est vrai que ca devient lassant a force mais on peut rien y faire , j'ai envoyé avec Bm-art un E-mail de masse , tu as fais de la pub ... je vois pas ce qu'on peut faire de plus Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_con

Je vais quand même essayer de poster plus de sujets de discussions a partir de maintenant on sait jamais Wink

sinon ca va bien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:44

Oui, on va pas leur pointer une arme pour les obliger à poster (quoique se serait une solution lol).
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:04

Laughing c'est vrai que .... Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_mrg Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:11

nan ... mais bientot mon pote auras le net ... et va nous concocter un site ... et je pense qu'on seras plus connue ... apres tu vera beacoup de monde va venir de google lycos etc ... et apres peut etre une parution dans le magasine bm-world ? Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:44

A beh ca ca serait le pompom alors Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_mrg Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_mrg Laughing Laughing en tout cas remercie le encore une fois car c'est vraiment sympa de sa part Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:11

Bonsoir a tous ! ... bon moi j en ai marre ! on s emmerde ici ... alors je vais vous donnez de l ambiance ! lol comme demain j ai pas envie d aller tafé je vais vous mettre des images etc ...j espere que j aurais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:23

Laughing moi aussi j'en ai marre , si j'ai le temps ( je risque d'en manquer) je mettrais des shootings aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:27

X-Man a écrit:
Laughing moi aussi j'en ai marre , si j'ai le temps ( je risque d'en manquer) je mettrais des shootings aussi Wink

moi en tout cas je suis super fatigue ! vivement les vacance Laughing je pense que c est cuit pour les photos ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:29

C'est vrai vivement les vacs Cool Laughing enfin bon il reste pas beaucoup faut positiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:32

X-Man a écrit:
C'est vrai vivement les vacs Cool Laughing enfin bon il reste pas beaucoup faut positiver Laughing

ouais Laughing tu part quand et ou ? lol

hs : 2800 message posté
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:54

Je part nul part nul part Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:09

X-Man a écrit:
Je part nul part nul part Laughing Laughing

pourquoi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:12

Parce que je suis bien chez moi , j'ai tout ce qu'il faut geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:08

Bonjour a tous , sa va bien ?


2900 message posté Cool bientot les 3000 et j espere un cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:27

Bah biensur les retros comme prévu hein ? Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:30

X-Man a écrit:
Bah biensur les retros comme prévu hein ? Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_mrg

ouais des retro M3 pour E36 je veut des vrai pas de replique



ps: les mien son electirique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:47

Pas de probs j'envoie avec les fils et tout si tu veux ^^ Laughing Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:11

Envoie aussi un technicien de BMW pour les montés. Ca sera plus pratique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:32

BMW Art a écrit:
Envoie aussi un technicien de BMW pour les montés. Ca sera plus pratique. Wink


pas besoin je sais les monté Laughing quand meme changer des retros Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit !
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle !
» bonjour a tous
» bonjour a tous les fans de BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de BMW :: Hors Sujet :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser