Nombre de messages : 1910 Age : 34 BMW Préférée : M3 E46 Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Dim 30 Avr - 15:24
A beh remercie le beaucoup alors ^^ pas de probs pour le temps on a tout le temps qu'il faut
Par contre pour ce qui est du site comment cela fonctionne ? est ce gratuit ? parce que je n'ai pas la possibilité de le financer
En tout cas merci beaucoup
EDIT : aussi non j'ai pensé a quelque chose , vu que je n'y comprends pas grand chose la dedans , tu pourrais en avoir la charge et moi continuer a m'occuper du fofo , qu'en dis tu ?
Re EDIT : ou quelqu'un d'autres aussi c'est comme vous voulez
X-Man Admin
Nombre de messages : 1910 Age : 34 BMW Préférée : M3 E46 Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Dim 30 Avr - 15:32
Désolé pour le double post mais j'en peux plus d'éditer
c'est juste pour vous dire qu'une page dans ce style ferait bien l'affaire non ? enfin ca serait pas mal selon moi
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Dim 30 Avr - 15:41
oui pourquoi pas ... mais sa c est un portail comme que toit tu as mi ... moi je pense que sa serait bien un truc commme sa ... genre : Cliker ici pour accedé au site" avec une belle image de bm ... et apres avoir comme un portail sauf que il y aurais plein de parti :
Acceuil Liens Contact Forum Galerie S'enregistrer ...
tu vois ?
sinon je veut bien en prendre la charge je m'y connais mais pas beaucoup non plus
X-Man Admin
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Dim 30 Avr - 15:46
Toute façon on verra bien le moment venu aussi vous faites quoi de beau ?
hs : est ce que a bmw il vendent des seuils de porte M3 ? ... normalement si ...
X-Man Admin
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Dim 30 Avr - 16:47
Normalement biensur que si ^^ Si celui de ta M3 est abimée comment tu fais pour le changer ?
Par contre je sais pas si il faut le commander
ZoNe-Bm [V.I.P]
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Dim 30 Avr - 17:30
X-Man a écrit:
Normalement biensur que si ^^ Si celui de ta M3 est abimée comment tu fais pour le changer ?
Par contre je sais pas si il faut le commander
jcroit pas cher bm a paris ... je verrrais bien j en et sur ma 320 sa fait classe ... et sur la M3 aussi et je veut en mettre sur la 325
ZoNe-Bm [V.I.P]
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Lun 1 Mai - 13:36
Bonjour a tous ... sa va bien ?
X-Man Admin
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Lun 1 Mai - 14:03
Ca va bien et toi ? au fait bonne fête du travail ( je sais pas si elle est célébée chez vous )
Au fait ^^ j'ai pensez a un truc si un jour on a un site c'est de faire un système a la magic Manu ou les membres prennent des photos de leurs voitures et selon l'angle , la précision le décor ... la faire passer en galerie et la noter par la suite qu'en dites vous ?
ZoNe-Bm [V.I.P]
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Lun 1 Mai - 14:07
X-Man a écrit:
Ca va bien et toi ? au fait bonne fête du travail ( je sais pas si elle est célébée chez vous )
Au fait ^^ j'ai pensez a un truc si un jour on a un site c'est de faire un système a la magic Manu ou les membres prennent des photos de leurs voitures et selon l'angle , la précision le décor ... la faire passer en galerie et la noter par la suite qu'en dites vous ?
..
merci toi aussi bonne fete .... pour ce qui est de ton iddée ... je sais pas moi je pense qu il serait mieu de faire une galerie global ou on pourait classer les voiture par serie et pourquoi pas avoir un serie " voitures des menbre " ... quen di tu ?
X-Man Admin
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Lun 1 Mai - 14:10
Oui aussi ça pourrait etre interessant ou alors 2 galeries
ZoNe-Bm [V.I.P]
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Lun 1 Mai - 14:55
X-Man a écrit:
Oui aussi ça pourrait etre interessant ou alors 2 galeries
pourquoi pas ....
BMW Art Modérateur
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Bavière BMW Préférée : M3 Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Lun 1 Mai - 16:55
On pourrait aussi ouvrir une partie V-T avec les meilleurs V-T sur BMW. On demanderait bien sur l'autorisation aux auteurs. Sa fera aussi de la pub pour eux. Qu'en pensez-vous?
X-Man Admin
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Lun 1 Mai - 17:01
Ca pourrait etre une bonne chose effectivement
ZoNe-Bm [V.I.P]
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Lun 1 Mai - 19:30
pourquoi pas ....
X-Man Admin
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Jeu 4 Mai - 22:39
Bonsoir a tous , je m'excuse de cette abscence sur le forum mais j'ai une bonne excuse ^^ : je suis en plein bac blanc donc voila ne vous inquietez pas (... ) mais je serai bientot de retour
Cela ne vous empeche en rien de discuter en mon abscence
ZoNe-Bm [V.I.P]
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Jeu 4 Mai - 23:23
X-Man a écrit:
Bonsoir a tous , je m'excuse de cette abscence sur le forum mais j'ai une bonne excuse ^^ : je suis en plein bac blanc donc voila ne vous inquietez pas (... ) mais je serai bientot de retour
Cela ne vous empeche en rien de discuter en mon abscence
ben on aimerais bien discuter ... mais avec qui ... moi et bmart ? sa devien un peut relou car il faut tout le temps quelqun pour mettre l ambiance ... moi je ne peut pas a chaque fois le faire ....
X-Man Admin
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Ven 5 Mai - 13:44
Oé c'est sur tu as raison mais bon je ne peux pas etre a l'inteerieur de la tête de tous les membres je vois pas ce qu'on peut faire de plus ... mais c'est vrai que ça devient lassant de parler a 3 ou 4
MaFia-ToS 318
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Ven 5 Mai - 15:00
Moi je suis la
X-Man Admin
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Ven 5 Mai - 15:16
A beh c'est cool alors on va pouvoir compter sur toi merci beaucoup
ZoNe-Bm [V.I.P]
Sujet: Re: Bonjour et bonne nuit ! Ven 5 Mai - 19:13
bonjour a tous !
alors je vais mettre un peut " lambiance " je vais vous mettre plein de photo ...
sinon mr l admin pour le menbre intituler " Flo94 " il m a di qu il n arrive pas a se connecter sur son compte ... bizzare