Certains l'appellent la machine de conduite finale, mais pour ceux que pour posséder un - la BMW M3 d'actions juste n'est pas assez. Avec le bon peu des modifications cependant, l'E46 M3 a pu facilement être transformé au conducteur quotidien parfait. Ramon Hizon est non seulement assez chanceux à propre un de ces gemmes, mais à son peu des marques de modifications son E46 M3 plus que juste quelque chose regarder. Il exécute comme lui regarde et semble lui faisant une voiture bien arrondie.
Sur l'extérieur, la peinture M3 unique a été contrastée avec les morceaux enduits par poudre noire. Les passages et les grils de côté ont été noir enduit par poudre, alors que l'ensemble fait sur commande de roues de CCW sont dans une finition noire complète à assortir. Allant pour un regard beaucoup plus propre que l'usine, Hizon a également eu plusieurs composants extérieurs peints pour assortir la nuance extérieure. Le logement de phare a été démantelé et l'allumette a été peinte avec le logement avant de gril et un certain équilibre intérieur. La voiture a reçu grâce plus confortable d'une position à un ensemble de coilovers de H&r. Pour finir pour l'esthétique, une lèvre d'avant de fibre de carbone et la lèvre arrière de tronc ont été ajoutées pour accentuer les lignes de texte courantes.
Pour ceux qui ont jamais conduit un E46 M3, vous saurez que son exécution est plus qu'assez pour un conducteur quotidien. Obtenant alésé du M3 sous sa forme courante cependant, Hizon a désiré un tad plus d'exécution hors du moteur. Libérant vers le haut d'une certaine pièce de respiration, une baisse de K&n dans le filtre a été installée tandis que le CDV étaient enlevés et des fils droits d'une pipe de la section 1 dehors sur un dispositif d'échappement de Borla. Un kit court de levier d'cUuc a fait le journal conduisant une rupture rapide et facile. L'évolution freinant juste un tad sont des garnitures de frein d'exécution d'Axxis.
Vérifiez les belles photos cassées par David Cho de ce M3 qui est un exemple de conduite de pourquoi parfois moins est plus.
Engine:
Section 1 Straight Pipe, CDV Deleted, K&N Drop In Filter, Borla Exhaust System
Suspension:
H&R Coilovers
Exterior:
Body colored headlight housing and grille housing, Blacked out side vents and grille, Carbon Fiber front lip and trunk lip
Wheels/Tires/Brakes:
CCW Wheels powdercoated black, Nitto Tires, Axxis performance brake pads
Interior:
UUC Short Shifter Kit, Body colored interior trim
In Car Electronics:
Polk MOMO MM6 3 way components, Polk MOMO MM124 subwoofer, Polk MOMO C500.1 amplifier, Street Wire digital capacitor
Source:
http://www.tunerzine.com/articles.php?id=150