Que constitue une grande automobile? La question a infesté les ingénieurs des véhicules à moteur pour le siècle passé, et beaucoup auront différents avis. Est-ce le confort? Les regards? La manipulation? Ou que diriez-vous de la puissance crue, et n'oublions pas le prix. Une fois que tous les morceaux sont empilés et les critiques à travers le globe interviennent, la BMW des stands de 3 séries dehors en tant qu'un des meilleures voitures totales directement de l'usine. Directement de l'usine est très bien (si vous aimez votre pain grillé sans gelée), mais pourquoi soit comme chacun autrement? Les modifications globales faites sur cette BMW 2002 M3 est relativement pâle par rapport aux reines autocollant-plaqué-multi-commanditées de magasin dehors là, mais parfois il fait beau de faire un pas dans quelque chose peu un plus discret, peu plus raffiné... mais avec de la qualité grande e-ouvert au blip de la commande de puissance.
Les moteurs de BMW sont bien connus pour leur efficacité et grâce de puissance à leur histoire et attachement d'emballage pour gagner 333hp et 262lb-pi de couple pompe par les cylindres et les vitesses d'une usine M3. Une prise du carbone fiber/Kevlar de GruppeM couplée à un filtre de K&n intensifient l'expérience du moteur intégré de synchronisation de valve de DOHC 24-valve 6-cylinder VANOS. Musique à n'importe qui oreilles. Le M3 est un des dernières voitures de la production inline-6 en existence, ainsi aimez le bruit unique tandis que vous pouvez.
À un oeil qualifié l'embout avant, le butoir arrière, les ouïes latérales, et le bout d'échappement de quadruple vous outre de celui ceci est le modèle de performance 3 séries. Ce qui sépare le BMWs des voitures "ordinaires" est la qualité de construction et les tolérances serrées entre les joints de porte et les morceaux de corps. La voiture regarde comme si elle est ciselée par le défunt Michelangelo, pourtant avec une finition cette des outshines n'importe quel plancher de gymnastique de lycée. Un ensemble d'emballer les roues dynamiques de RS2 19"contribuent au dispositif extérieur principal de ce roadcar journalier. Enroulés autour des roues sont Bridgestone S-03 Potenzas, la marque d'une montagne vraie conduisant le fervent.
Parler des routes de montagne, ce M3 a conduit la meilleure route curvy en Amérique - enfer l'hémisphère occidental entier. C'est doublé "le dragon", et ce bout droit de 11 milles des cheveux des centres serveurs 318 de route soulevant des tours de falaise-taunting, et ils peuvent obtenir joli effrayant en rebondissant outre du redline et en jetant autour d'un morceau 3,000lb exotique de métal. Mais n'ayez aucune crainte, les coilovers de H&r avec les perches arrière améliorées de ressort massacrent le dragon et instillent la confiance en pilote autrement timide. Une barre de contrefiche d'avant de fibre de carbone de Quarto d'exécution de BenFer raidit le châssis, et ajoute une sélection visuelle gentille en regardant sous le capot.
Bercé dans l'habitacle il se sent comme si vous avez fait un pas dans une station thermale de jour. Excepté au lieu des masseuses et les bruits maigre plaqués de nature de faux, il y a des sièges en cuir et un stéréo de Harman Kardon. Beefed vers le haut de la suspension fournit à la manipulation superbe un effet secondaire de rudesse, mais la tranquilité de l'intérieur noie les bosses dans ce qui semble comme de petits cailloux.
Il est facile de voir pourquoi la BMW M3 est classifiée en tant qu'un des meilleurs interprètes universels dans le monde large des automobiles. Dénommer, le confort, le prix, et l'exécution globale terre-ne se cassent pas une fois classifiés individuellement, mais une fois appareillés ensemble le rapport rapporte le bonheur des véhicules à moteur.
Photo...
Bonus...
Source...
http://www.tunerzine.com/articles.php?id=138Avis perso...
Cette caisse est trop belle de toute les M3 que j'ai pu voir, c'est l'une des plus belle, elle n'a rien de extraordinaire mais cela reste simple avec la touche en plus...Un mot "Superbe"...