Le Monde de BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de BMW

Le plaisir de conduire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour et bonne nuit !

Aller en bas 
+8
MaFia-ToS
BMW Art
ZoNe-Bm
¤°ICEMAN°¤
G-Remy
Jona
Gaf
X-Man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:19

ZoNe-Bm a écrit:
BMW Art a écrit:
La taille des images SmileSmileSmile Attention.


On peut bien faire une exeption pour cette petite beauté ? Laughing tu en pense quoi bm art ? 4 000 € avec toutes options, 80 000 kms , hard top, kit M3, sa vaut le coup ou pas ? Very Happy

C'est une belle affaire, même si tu la garde pas, la possiblité de revente avec bénéfice est là !

Dommage qu'on trouve pas de vendeurs aussi cons comme ça en Suisse. Laughing Je me poserai même pas de questions à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:05

BMW Art a écrit:
ZoNe-Bm a écrit:
BMW Art a écrit:
La taille des images SmileSmileSmile Attention.


On peut bien faire une exeption pour cette petite beauté ? Laughing tu en pense quoi bm art ? 4 000 € avec toutes options, 80 000 kms , hard top, kit M3, sa vaut le coup ou pas ? Very Happy

C'est une belle affaire, même si tu la garde pas, la possiblité de revente avec bénéfice est là !

Dommage qu'on trouve pas de vendeurs aussi cons comme ça en Suisse. Laughing Je me poserai même pas de questions à ce prix.

c'est sur Laughing il faut changer les feux arriere, reparé le par choc ariere M3, reparé l'aile arriere droite, et l'aile avant gauche, c est dangeureux de vivre a paris Very Happy on vera demain je peut etre la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Khaled
320
320
Khaled


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Tunis
BMW Préférée : E92
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:10

ZoNe-Bm a écrit:
il faut changer les feux arriere, reparé le par choc ariere M3, reparé l'aile arriere droite, et l'aile avant gauche,
qu'est-ce qui reste en bon état donc ? il l'a bousillée
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:50

Khaled a écrit:
ZoNe-Bm a écrit:
il faut changer les feux arriere, reparé le par choc ariere M3, reparé l'aile arriere droite, et l'aile avant gauche,
qu'est-ce qui reste en bon état donc ? il l'a bousillée

Si c'est sa que tu appele en mauvaise etat ... moi je l'a trouve en bonne etat, je suis carrosier et mecanicien donc pas de probleme pour moi, sinon quand j'avais acheter mon VR6 a l'epoque dessu il y avais que le chassis, les roues, la carroserie toute caboser, et un volant et j ai tout refait par moi meme, c etait ma premiere et resultat une voiture magnifique j'ai tout tout tout fait dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:10

A la base t'avais juste dit "quelques petits détails de carrosserie" Laughing

Maintenant on comprend mieux les €4000. Pour un particulier normal, au final le prix revient à celle d'une, en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled
320
320
Khaled


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Tunis
BMW Préférée : E92
Date d'inscription : 29/11/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:41

ZoNe-Bm a écrit:
Si c'est sa que tu appele en mauvaise etat ... moi je l'a trouve en bonne etat, je suis carrosier et mecanicien donc pas de probleme pour moi, sinon quand j'avais acheter mon VR6 a l'epoque dessu il y avais que le chassis, les roues, la carroserie toute caboser, et un volant et j ai tout refait par moi meme, c etait ma premiere et resultat une voiture magnifique j'ai tout tout tout fait dessus Wink
pour un carrossier ça gène pas donc...et comme a dit BMW Art, ça explique le prix de 4k€
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:58

Khaled a écrit:
ZoNe-Bm a écrit:
Si c'est sa que tu appele en mauvaise etat ... moi je l'a trouve en bonne etat, je suis carrosier et mecanicien donc pas de probleme pour moi, sinon quand j'avais acheter mon VR6 a l'epoque dessu il y avais que le chassis, les roues, la carroserie toute caboser, et un volant et j ai tout refait par moi meme, c etait ma premiere et resultat une voiture magnifique j'ai tout tout tout fait dessus Wink
pour un carrossier ça gène pas donc...et comme a dit BMW Art, ça explique le prix de 4k€

ouais, mais vous trouvez sa chere ?
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:29

Pour moi, vu que j'ai pas de carrosserie, j'aurai dû acheter toutes les pièces donc au final le prix serait le même.

En ce qui te concerne, c'est peut-être une bonne affaire. T'as toujours les pièces manquantes et de la place pour attendre de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:54

BMW Art a écrit:
Pour moi, vu que j'ai pas de carrosserie, j'aurai dû acheter toutes les pièces donc au final le prix serait le même.

En ce qui te concerne, c'est peut-être une bonne affaire. T'as toujours les pièces manquantes et de la place pour attendre de la finir.

non ... en faite le seul truc que je doit acheter c est les feux arriere ... sinon la carroserie je redresse et je repare Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:48

Bon .. les vacances scolaires ... c'est la galere ... tout les parent reste avec leur enfant ... ou sinon il me les ramene a la casse et casse tout sur leur passage ... bref pour moi les vacances scolaire, c est pas l ideal ... d'ou ma presence sur internet ... Je vais rentré cher moi et me reposé devant la télé :d
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:17

Alalalal quelle bonne nouvelle !!! Very Happy mon pote a qui j'ai donneé plusieur pieces de bmw, m'a trouver deux pneus michelin 225/45/ZR17 neuve, et des feux arriere de M3 4 portes, et va me les offrir pour un noel un peut en retard ... cheers cheers cheers cheers cheers cheers Donc du changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:56

Ah ! coup de chance alors ^^

En tout cas joyeux noël a vous , un peu beaucoup en retard aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:45

X-Man a écrit:
Ah ! coup de chance alors ^^

En tout cas joyeux noël a vous , un peu beaucoup en retard aussi ^^

en disant en retard ... personne m'avais souhaiter un joyeux anniversaire sur le forum Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:47

je t'avais dis que j'allais oublier si tu le mettais pas dessuite Laughing

bon, mieux vaut tard que jamais , alors joyeux anniversaire daniel Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:20

joyeux anniversaire, joyeux noël, bonne année, joyeuses pâques et bonne fête du 14 juillet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:20

C'est gentil .... mais ou il son les cadeau ? Jveu un par choc arriere de M3 e36

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Newblush Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:13

Avec X-Man, on économise encore pour ton cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:33

BMW Art a écrit:
Avec X-Man, on économise encore pour ton cadeau.

jloré quand ? en novembre 2007 ? Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:43

Ca c'est pas encore décidé Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:04

Oui, d'autant qu'on économie aussi pour s'acheter des M6. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:05

Bonne année mes amis, je vous souhaite a tous une bonne santé, et surtout que tout va pour le mieux avec vos BM' Wink




2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
X-Man
Admin
X-Man


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 33
BMW Préférée : M3 E46
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:27

Bonne année a tous , plein de bonheur de Bm tout ça ^^ Wink

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://bmworld.superforum.fr
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:33

Est ce que quelqu'un peut me rapeller l'adresse du site ou il y a des voiture a vendre allemande ... donc ou il faut directement aller les cherché en allemagne ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ZoNe-Bm
[V.I.P]
ZoNe-Bm


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 63
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:15

Svp , aidez moi ... j'en ai vraiment besoin Laughing la je me suis pris la tete toute la nuit pour trouvé le lien ... sa doit etre un truc genre Cars.de jee sais plus du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
BMW Art
Modérateur
BMW Art


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Bavière
BMW Préférée : M3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:17

De quoi tu parle exactement ? Laughing Essaye sur le gougole. Wink

Bon sinon €7000 pour la 325 me semble un poil au-dessus mais il faut bien commencer haut pour négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonne nuit !   Bonjour et bonne nuit ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonne nuit !
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle !
» bonjour a tous
» bonjour a tous les fans de BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de BMW :: Hors Sujet :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser